Une participation lucrative à l’activité « Célébrons la vie »

Une participation lucrative à l’activité « Célébrons la vie »

Richard Poulin (président du comité organisateur)

ADSTOCK – La tenue de la troisième édition de l’activité « Célébrons la vie », qui s’est déroulée le 8 février à l’aréna de Saint-Méthode, a permis au Centre d’écoute téléphonique SOS Onde amitié et au Centre Régional du Deuil de recevoir une somme totale 4 735 $.

Grâce à une programmation bien remplie, les organisateurs ont insisté sur l’importance de la prévention du suicide et ont tout mis en œuvre pour célébrer la vie.

D’abord, six équipes ont participé à un tournoi de hockey et deux équipes MAGH 1 ont foulé la glace. Par la suite, 150 convives se sont réunis pour un souper et une soirée d’animation musicale orchestrée par Roger Lajoie en compagnie de Réal Nault à l’accordéon. Les personnes présentes ont aussi pu entendre le témoignage de Bertrand Tardif et la magnifique chanson « Les anges qui passent » interprétée par Marie Lachance.

De plus, une travailleuse sociale du CSSS a présenté les principaux facteurs de protection en prévention du suicide et a transmis de l’information sur la ligne 1-866-APPELLE ainsi que sur l’accueil du CLSC.  Des représentantes du Centre d’écoute SOS Onde amitié et du Centre régional du deuil étaient aussi sur place pour faire connaitre leurs services.

Les organismes bénéficiaires et les organisateurs remercient les donateurs, les nombreux commanditaires, ainsi que la population d’Adstock et des environs pour sa participation. (GSH)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires