3e édition d’Xtreme 4×4 : plus spectaculaire que jamais

THETFORD – Les courses de Jeep modifiés sont de retour pour une troisième année consécutive dans la région. L’édition 2014 d’Xtreme 4×4 aura lieu le 31 mai, dès 9h, sur le terrain du Domaine Robert au 216, 9e rang à Saint-Adrien-d’Irlande.

Les organisateurs, en collaboration avec le Club les routiers 4×4, comptent créer un événement festif pour les amateurs de 4×4 de partout au Québec, mais plus particulièrement pour ceux de la région qui voudront assister à un événement extrême des plus spectaculaires. Des estrades seront aménagées sur un terrain sécuritaire afin d’accueillir 2 500 personnes.

Cette année, la piste sera plus rapide alors qu’auparavant, elle était plus technique. Selon les organisateurs, cette amélioration rendra la course encore plus spectaculaire. Xtreme 4×4 de Thetford détient l’un des circuits accidentés les plus téméraires au Québec.

Plusieurs nouveaux couseurs seront également sur place. D’ailleurs, des pilotes de toute la province ont confirmé leur présence  à l’événement (Montréal, Sherbrooke, Repentigny, Ham Nord, Princeville, etc.).

Cantine, toilettes, bar et service de raccompagnement seront disponibles toute la journée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires