Agression à Victo : la victime succombe à ses blessures

Par cthibodeau

La jeune femme agressée et retrouvée dans le logement du 39, rue de l’Aqueduc ce matin vers 5 h à Victoriaville a succombé à ses blessures. Une information confirmée par la Sûreté du Québec qui traite l’affaire comme une mort suspecte.

Le secteur est toujours bouclé et il le sera pour une bonne partie de la journée sur la rue de l’Aqueduc à Victoriaville entre les rues Giroux et Lanouette

La SQ, toutefois, ne peut, pour le moment, préciser comment les blessures ont été causées. On ne peut également pas confirmer s’il y a eu arrestation. «C’est une enquête évolutive. On verra plus tard ce qu’on peut divulguer», a indiqué la porte-parole de la SQ, Aurélie Guindon.

L’enquête est prise en charge par les enquêteurs du Service des crimes contre la personne de la SQ. «On s’assure de préserver l’intégrité de la scène. Les enquêteurs devront interroger les témoins potentiels. On fera aussi appel aux techniciens du Service de l’identité judiciaire. Un travail qui s’échelonnera sur une bonne partie de la journée», a mentionné la sergente Guindon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires