Alex Nevsky en tête d’affiche

Alex Nevsky en tête d’affiche

Alex Nevsky a triomphé au dernier Gala de l’ADISQ l’automne dernier en remportant trois Félix en tant que : Interprète masculin de l’année

THETFORD. L’interprète masculin de l’année au dernier Gala de l’ADISQ, Alex Nevsky, présentera un spectacle, le samedi 15 août, dans le cadre de la sixième édition du Festival pour l’amour du monde du secteur Pontbriand.

Le festival qui se déroulera du 13 au 16 août accueillera également le groupe vocal AmalGamme. Il s’agit d’un ensemble de choristes de la région dirigé par Michel Cloutier. Lors de la soirée du 14 août, le groupe offrira un répertoire d’une vingtaine de chansons invitantes et populaires, le tout accompagné de chorégraphies.

L’événement débutera le jeudi 13 août à compter de 19 h 30 par la finale du concours de chansons adressé aux jeunes âgés de 15 à 25 ans au cours duquel seront remis les prix Desjardins et Voluntas, pour les catégories «Interprète» et «Auteur-compositeur». À noter que la date limite d’inscription est le lundi 20 juillet. Pour obtenir le formulaire d’inscription, il suffit de contacter le Versant-la-Noël.

Par ailleurs, le vendredi matin marquera l’ouverture officielle de l’atelier de peinture où prendront place des artistes-peintres locaux pour la réalisation d’une fresque collective sous la direction de Sonia Grondin. Ces artistes feront don de cette imposante fresque au Versant-la-Noël.

Ces deux premières soirées d’activités se termineront finalement par la présentation d’un spectacle sons et lumières préparé par la jeune troupe de Léa Fillion. Plusieurs autres activités se tiendront lors de ces quatre journées de festivité. Pour en savoir plus, il suffit de visiter le site Web de l’Office de tourisme de la MRC des Appalaches au www.tourismeregionthetford.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires