Alexandre Barrette, l’imparfait

Alexandre Barrette, l’imparfait
Alexandre Barrette

Alexandre Barrette sera de passage à la salle Dussault, le samedi 1er octobre, pour présenter son nouveau spectacle : Imparfait.

L’humoriste est quelqu’un d’assez insécure, très attachant et solidement drôle. Comme plusieurs personnes de sa génération, il a tendance à se questionner continuellement. C’est au début de la trentaine avec quelques réussites et sa part d’échecs qu’il constate que lorsqu’on accepte une situation telle qu’elle est, avec ses bons et mauvais côtés, cela s’avère le bon choix. Bref, c’est quand on comprend qu’aucune situation n’est parfaite que ça devient parfait.

Dans «Imparfait», il aborde, avec le naturel qu’on lui connaît, une multitude de sujets, sous un angle très personnel et sans autocensure. On le sait animateur de télévision apprécié, mais ce qu’il affectionne plus que tout demeure la scène et c’est pourquoi il est pressé, voire euphorique, de lancer ce deuxième spectacle solo, un an seulement après la fin de son premier, présenté 200 fois entre 2012 et 2014.

Seul auteur de ses textes, il n’hésite pas à proposer un spectacle où il ose rire des failles de sa vie et de sa personnalité. Des propos pertinents et l’abandon des tabous le rendent plus drôle que jamais. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires