«Bonnes vacances!», la comédie à voir cet été

THETFORD. Les sept comédiens de la pièce «Bonnes vacances!», présentée jusqu’au samedi 29 août au Studio-théâtre Paul Hébert, ont livré une solide performance devant une salle presque pleine, vendredi dernier, lors de la grande première.

C’est sous le thème des paroles d’une chanson «L’été c’est-tu pas le temps des vacances…c’est-tu pas la saison d’aimer» qu’une ribambelle de personnages aux défauts presque caricaturaux, mais sympathiques et attachants, invitent les spectateurs à passer de bonnes vacances en leur compagnie.

Les comédiens Katherine Dulac, Suzanne Bradet Girard, Carole Émond, Pascal Godbout, Isabelle Lessard, Louis-Étienne Nadeau et Bernard Turcotte se retrouvent ainsi dans un grand vent de folie mis en scène par Germain Nadeau, au cœur d’une très belle maison de campagne.

«Yves Kirouac a adapté ce texte français pour que l’histoire se passe au Québec. C’est une comédie loufoque et drôle qui ne veut pas nécessairement livrer un message. Nous souhaitions monter une pièce pour faire rire les gens et les détendre», a mentionné M. Nadeau au COURRIER FRONTENAC.

Au terme de la présentation, ce dernier se disait très satisfait du jeu des comédiens et de l’appréciation des spectateurs. «Cela dépasse toutes nos espérances et nous comble parfaitement. La réaction du public a été plus que positive du début jusqu’à la fin. Nous sommes très fiers», a ajouté Germain Nadeau.

À lire aussi : Besoin de vacances? Le théâtre a la solution!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires