Boxe : Thomas Chabot en sous carte de Jean Pascal

Boxe : Thomas Chabot en sous carte de Jean Pascal
Le boxeur thetfordois Thomas Chabot (Photo : Gracieuseté – Punch Out Qc)

Le Thetfordois Thomas Chabot se battra en sous carte de Jean Pascal, ancien champion du monde et membre depuis peu de temps d’InterBox. Le combat aura lieu lors du Gala InterBox – Prestige du vendredi 16 décembre à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Pour Chabot, il s’agira de son 63e combat en carrière, son 4e en six semaines. Il affrontera le puissant cogneur Daylen Pépin, champion canadien 2015. Lors de cette même soirée, les amateurs pourront voir à l’œuvre Batyr Jukembayev, future étoile mondiale de la boxe professionnelle alors qu’il a tous les atouts pour devenir champion du monde.

L’entreprise InterBox annonçait dernièrement le retour du boxeur québécois Jean Pascal (30-4-1, 17 K.-O.) dans le cadre de cette deuxième édition de ses galas InterBox – Prestige. Celui-ci affrontera le croate Stjepan Bozic (29-11, 19 K.-O.) dans un duel de dix rounds. L’événement, qui débutera à 20 h, culminera avec le premier affrontement de Pascal depuis sa défaite aux mains du redoutable cogneur russe Sergey Kovalev le 30 janvier au Centre Bell. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires