Christian Rousseau reviendra en cour le 18 septembre

Christian Rousseau reviendra en cour le 18 septembre
Christian Rousseau

Le Thetfordois de 24 ans, Christian Rousseau, accusé d’agression sexuelle, de contact sexuel, d’incitation à des contacts sexuels et de leurre informatique à l’endroit d’une personne d’âge mineur, reviendra en cour au palais de justice de Thetford Mines le 18 septembre prochain pour la suite des procédures dans son dossier. 

D’ici là, il doit notamment respecter un couvre-feu et se rapporter à la Sûreté municipale une fois par semaine. Il ne peut communiquer avec sa présumée victime et utiliser un ordinateur ou tout autre moyen permettant de naviguer sur le Web.

Les faits qui lui sont reprochés se seraient produits le 10 février dernier. L’enquête s’est amorcée à la suite du signalement d’un parent de l’enfant et il a été établi que le contact avec la présumée victime s’est fait par Internet.

Un Thetfordois accusé d’agression sexuelle

André Blais

André Blais, 44 ans de Diraeli, reviendra également en cour le 18 septembre prochain pour la suite des procédures dans son dossier. Il est accusé de deux chefs de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et d’un chef de possession d’une arme prohibée.

Accusé de trafic de stupéfiants : André Blais recouvre sa liberté

Tony Rodrigue

Le dossier du présumé complice d’André Blais, Tony Rodrigue, est quant à lui transférer dans le district de Baie-Comeau.

Un homme de 42 ans (Rodrigue) de Thetford Mines et un autre de 43 ans de Disraeli avaient été arrêtés en février à l’entrée de la Côte-Nord, sur la route 138 entre Tadoussac et Les Escoumins alors qu’ils se rendaient dans cette région afin d’y livrer une quantité importante de stupéfiants.

Tony Rodrigue accusé de trafic de stupéfiants

Jason Gouin 

Jason Gouin, 21 ans de Tring-Jonction,accusé de fuite, de conduite dangereuse et de conduite dangereuse causant des lésions corporelles, reviendra en cour le 13 août pour la suite des procédures dans son dossier. Ce dernier est à l’origine de la poursuite policière qui a mal tourné, dans la nuit du 16 juillet 2014, à East Broughton.  

Poursuite policière : Jason Gouin formellement accusé    

Mélina Vachon et Tommy Dufour-Tardif  

Deux des personnes présumément impliquées dans l’histoire de coups de feu tirés à l’aide d’une arme à plomb en direction d’un véhicule en frévrier dernier, Mélina Vachon et Tommy Dufour-Tardif, reviendront en cour les 28 août et 18 septembre pour la suite des procédures judiciaires.  Les faits reprochés se sont produits à Black Lake dans la soirée du 9 février dernier. Dufour-Tardif est accusé d’agression armée, de complot et de méfait. Mélina Vachon doit elle aussi répondre à ces trois chefs d’accusation, mais également pour voies de fait et pour deux manquements à un jugement.

Coups de feu tirés à l’endroit d’un véhicule : trois suspects arrêtés

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires