Cinq suspects d’âge mineur sont arrêtés

Cinq suspects d’âge mineur sont arrêtés
Police Thetford Mines

Une enquête pour vol sur la rue Smith au centre-ville de Thetford Mines en début de semaine a mené à l’arrestation de cinq jeunes d’âge mineur.

Le lundi 26 septembre, un citoyen a surpris un groupe de jeunes en flagrant délit de vol et a composé le 911. Sur les lieux, les patrouilleurs de la Sûreté municipale ont poursuivi à pied les suspects, permettant l’arrestation de deux d’entre eux, dont l’un a résisté à son arrestation. L’enquête menée sur deux jours a permis de procéder à l’arrestation des trois autres suspects pour des vols dans des véhicules et dans une caravane.

Des accusations de complot, tentative d’introduction par effraction, introduction par effraction, vol et bris de promesse ont été portées au palais de justice de Thetford Mines, pour un total de 15 chefs d’accusation. Quatre des cinq mineurs arrêtés ont été détenus au Centre jeunesse de Lévis et reviendront devant le juge dans les prochains jours.

Fait à noter, l’un des jeunes arrêtés en premier lieu avait été remis en liberté sous promesse de comparaître. Il a toutefois été arrêté une seconde fois, car il contrevenait à l’une de ses conditions de remise en liberté, soit de ne pas se trouver en contact avec les présumés complices.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires