De bonnes nouvelles pour William Fontaine

De bonnes nouvelles pour William Fontaine
Puisque William a été alité de l'âge de 8 mois à 18 mois

Il nous fait grand plaisir de vous donner aujourd’hui des nouvelles de notre William.

Les derniers tests qu’il a subis en avril 2016 ont démontré une très belle amélioration de sa condition générale et au point de vue de son cancer, le traitement reçu à Philadelphie continue de faire ses preuves. Nous pouvons vous dire que toutes les masses présentent dans son cerveau ont disparues ou ont diminuées pour la peine. Sur les images de l’IRM, nous pouvons constater que le Proton, qui demeure actif pour une période d’un an, travaille encore pour éliminer les traces du cancer. Ce sont de très bonnes nouvelles et les médecins sont très contents des derniers résultats obtenus. Les prochains examens sont prévus en juillet prochain, enfin un répit pour nous!

Quant au développement de William, il travaille très fort dans ses séances de physiothérapie, d’ergothérapie et d’orthophonie de même qu’au centre de stimulation l’Intercom. Il marche de plus en plus seul, sans aide ou appui. Il découvre et explore comme jamais avec sa petite sœur Rosie. Il se sent bien et nous dit : «je suis guéri pour la vie». Nous sommes très fiers de lui.  Sa détermination et son enthousiasme font la différence dans son combat.

Nous sommes très confiants pour l’avenir de William et nous tenons encore une fois à vous remercier tout un chacun pour votre support, vos pensées et vos dons qui nous ont grandement aidés dans notre aventure. Merci du fond du cœur!

L’avenir nous semble enfin possible avec William et c’est un sentiment que nous attendions depuis presque toujours.

Véronique Poulin et Jean-Philippe Fontaine, parents de William

À lire : 

Tout pour sauver William

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires