Début de saison prometteur pour les Gaulois

Début de saison prometteur pour les Gaulois

La saison de hockey scolaire du RSEQ a pris son envol au début du mois de novembre et les Gaulois de l’école Polyvalente de Disraeli n’ont pas pris de temps pour s’imposer.

D’abord, l’équipe Juvénile D3 a remporté ses deux premiers matchs. Elle trône ainsi au premier rang de sa division grâce à deux victoires identiques de 4 à 1. Lors de ces matchs, les Gaulois ont triomphé contre la Polyvalente de Thetford, ainsi que la Polyvalente Saint-François. La défensive et le gardien Dylan Fortier ont été des facteurs déterminants lors de ces deux rencontres.

Pour sa part, l’équipe Cadet D3 a maintenu un dossier de deux victoires, une défaite et une défaite en fusillade. L’équipe a d’ailleurs vaincu la puissante formation de l’Académie Saint-Louis sur la patinoire de l’aréna 76 de Disraeli.

Du côté des Benjamins, l’équipe de la division D3 a eu un début de saison plus difficile, elle qui n’a récolté qu’une seule victoire en quatre affrontements. En effet, les deux premiers matchs joués à Saint-Jean-Port-Joli se sont soldés par des défaites de 8-2 et 4-2. Par contre, lors des deux derniers matchs joués à Disraeli, les Gaulois ont finalement réussi à récolter une victoire de 5-0.

Enfin, les Benjamins 3B ont connu un début de saison au-delà des attentes. Un gain de 5 à 4 contre Saint-Patrick’s High School, ainsi qu’une défaite en fusillade contre l’Académie Saint-Louis leur a permis de récolter six points sur une possibilité de huit. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires