Du cinéma étudiant présenté au Studio-théâtre Paul Hébert

THETFORD. La 2e édition du Festival du film étudiant du Cégep de Thetford se tiendra, le jeudi 14 mai, au Studio-théâtre Paul Hébert.

Cet événement a pour but d’offrir à la relève artistique de la région un espace de diffusion, en présentant au public deux courts-métrages produits intégralement par les étudiants des cours de cinéma du programme d’Arts, lettres et communication.

Dès 19 h, le public sera invité à déferler sur le tapis rouge afin de prendre part à un cocktail d’ouverture. Lors de cet accueil festif, les affiches des films «Je suis désolé ma chérie» et «Le biscuit de l’horreur» seront présentées. De plus, des photos et des vidéos inédites des tournages seront diffusées pour plonger les spectateurs dans l’ambiance des films à l’affiche.

Les participants seront également invités à visiter la cabine photo qui prendra place dans l’entrée du Studio-théâtre Paul Hébert afin d’immortaliser cette soirée des plus glamours.

La projection débutera à 19 h 30 avec la réalisation des étudiants du cours de cinéma complémentaire «Le biscuit de l’horreur». Par la suite, les étudiants en Arts, lettres et communication présenteront leur court-métrage «Désolé ma chérie». Suspense et intrigue risquent d’être au rendez-vous. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires