East Broughton célèbre la fête de l’Halloween

East Broughton célèbre la fête de l’Halloween
Halloween

À l’occasion de la fête de l’Halloween, les municipalités d’East Broughton et de Sacré-Cœur-de-Jésus, ainsi que la Maison des jeunes d’East Broughton, invitent petits et grands, monstres et sorcières à venir célébrer avec eux, le samedi 29 octobre.

La journée s’amorcera à 10 h par un atelier de décoration de citrouilles et de dégustations de graines de citrouille. Tout le matériel est fourni, même les citrouilles. Les participants seront invités à laisser leur création au Centre des loisirs Desjardins afin de participer au décor de la soirée. Les œuvres d’art pourront être récupérées le lendemain.

En après-midi, les gens sont invités à revêtir leur plus beau déguisement et aller se dégourdir les jambes lors d’une période de patinage costumée sur une musique d’ambiance. Il sera aussi possible à ce moment de visiter le royaume des bonbons.

En soirée, la maison hantée est de retour pour une quatrième édition sous le thème    «Expériences». L’activité se déroulera au deuxième étage du Centre des loisirs Desjardins entre 19 h et 23 h et s’adresse aux personnes de 11 ans et plus. De l’animation sera disponible sur place pour les plus petits afin que les parents puissent également faire le parcours. Les profits iront entièrement à la Maison des jeunes d’East Broughton.

Enfin, la journée se terminera par une soirée costumée s’adressant aux personnes de 18 ans et plus au Resto Pub La Gargouille. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires