Hommage à Simon and Garfunkel et Cat Stevens

THETFORD. Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) recevra, le samedi 20 février à la salle Dussault, Time it Was, un spectacle rendant hommage à Simon and Garfunkel et Cat Stevens. Les membres du groupe offriront au public les pièces immortelles de ces artistes irremplaçables de la chanson folk américaine.

Formé de cinq musiciens passionnés, Richard Daigle à la voix et à la guitare, Réal Chouinard à la voix et aux percussions, Louis Desjardins multi-instrumentistes à la guitare, aux percussions, au saxophone et à la voix, Francis Leblond à la basse et contrebasse, ainsi que Manon Thériault au piano, au clavier, et tamtam, feront vivre des moments magiques et planants rappelant les belles années du «Peace and Love».

La première partie du spectacle sera consacrée à Simon & Garfunkel, tandis que la seconde présentera l’univers de Cat Stevens. Ce spectacle propose un retour en arrière grâce aux mélodies comme Sound of Silence, America, Bye Bye Love, Mrs Robinson, Morning has Broken, MoonShadow, Wild Word et plusieurs autres. (JHS)