Il circule à contresens sur le boulevard Frontenac

Il circule à contresens sur le boulevard Frontenac
Sûreté municipale de Thetford

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste de 24 ans de St-Jean-sur-Richelieu pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, vers 4 h, dans la nuit de samedi à dimanche.

L’homme a retenu l’attention des policiers puisqu’il circulait en sens inverse sur le boulevard Frontenac Ouest en plus d’avoir une conduite erratique. Il a également reçu un constat d’infraction pour avoir utilisé un cellulaire au volant. Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué. L’homme n’était pas connu des milieux policiers. 

Un peu plus tôt, toujours dans la nuit de samedi à dimanche, les policiers ont arrêté un homme de 28 ans de Lévis après que celui-ci ait enfreint le Code de la sécurité routière. Il a tenté de fuir les lieux, mais les policiers l’ont rapidement localisé. L’individu dépassait de près du double la limite d’alcool permise par la loi. Il sera également accusé de possession de simple de cannabis. L’automobiliste était déjà connu des milieux policiers pour d’autres délits.

Enfin, les policiers de la Sûreté du Québec des Appalaches ont arrêté un homme de 59 ans de Stratford dépassant la limite d’alcool permise par la loi, vers 21 h, le vendredi 13 novembre. Ce dernier état stationné en bordure de la nouvelle route 112 à St-Joseph-de-Coleraine. Les phares de sa voiture étaient fermés et l’homme se trouvait derrière le volant lorsque les policiers sont intervenus. 

Il avait en sa possession une petite quantité de résine de cannabis. Son permis de conduire est suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été remorqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires