Il n’est «Jamais trop tôt» pour briller!

THETFORD. Marc-Antoine Beaudoin est le récipiendaire de la première place du Concours « Jamais trop tôt » disputé le jeudi 14 août dans le cadre du Festival Promutuel de la relève.

C’est avec son interprétation de la chanson de Pierre Lapointe, « Les lignes de la main », qu’il s’est taillé une place pour le Festival international de la chanson de Granby qui aura lieu au début du mois de septembre. Il a également présenté deux de ses compositions intitulées « À la recherche d’amour » et « Accident sur la 112 ».

Plus de 20 étudiants issus de la Polyvalente de Disraeli, Black Lake et Thetford Mines ont brûlé les planches de la scène Hydro-Québec lors de la soirée du concours. Pour participer à cet événement, les jeunes devaient être âgés de moins de 18 ans et présenter au moins une chanson en français. Les juges Pascal Grondin et Bertrand Nadeau ont donc eu la lourde tâche de choisir le candidat.

Tout au cours de la soirée, un répertoire assez surprenant a été offert. Au menu, chansons de Stevie Ray Vaughan, Marjo, Guns N’ Roses, The Beatles, Journey, Bruno Mars, William Deslauriers et Avicii. Le concours sera de retour l’an prochain lors de la 22e édition du festival. (CF)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires