Il percute violemment un véhicule stationné et prend la fuite

Il percute violemment un véhicule stationné et prend la fuite
Sûreté municipale de Thetford

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste de 21 ans de Thetford Mines, dans la nuit de mercredi à jeudi, après que celui-ci ait percuté une voiture stationnée en bordure de route sur la rue Saint-Jacques dans le secteur Black Lake. 

À l’arrivée des agents de la paix, l’homme venait de prendre la fuite à pied et tentait de quitter les lieux à bord d’un autre véhicule. Au moment de son arrestation, celui-ci a donné une fausse identité et a refusé de se soumettre à l’alcootest. 

Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et son véhicule est saisi pour une période d’un mois. Notons que le véhicule se trouvant en bordure de route est une perte totale.

Grand excès de vitesse

Un homme de 18 ans de Tring-Jonction a été arrêté vers 21 h 28, mercredi, alors qu’il circulait sur le boulevard Frontenac Est à 102 km /h dans une zone de 50. Les policiers lui ont remis un constat d’infraction de 684 $ et dix points d’inaptitude ont été inscrits à son dossier. Le permis de conduire de l’individu est suspendu pour une période de sept jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires