La Face de Bœuf remporte le tournoi des champions

La Face de Bœuf remporte le tournoi des champions
Les champions du tournoi de fin de saison

Après une saison de hauts et de bas, l’équipe de softball de Thetford Mines La Face de Bœuf a terminé en beauté en remportant le dernier tournoi réunissant les huit meilleures équipes au classement du Circuit C.

L’équipe avait obtenu son laissez-passer à cette compétition en terminant au cinquième rang sur 12 équipes. Elle se présentait donc confiante pour cet événement sportif tenu à Lac St-Charles la fin de semaine dernière.

La Face de Bœuf a terminé le tournoi à la ronde avec deux victoires et une défaite et se qualifiait pour la ronde éliminatoire, dimanche. L’équipe a réussi à vaincre les Expos de Victoriaville par la marque de 6 à 4 en quart de finale, avant de dompter sa bête noire en demi-finale, les Apôtres de Victoriaville, en l’emportant 3 à 1. Les joueurs de balle thetfordois avaient donc rendez-vous avec l’équipe de l’Express de Victoriaville en grande finale. Dans un duel des plus palpitants, Thetford Mines a réussi à soutirer la victoire par la marque de 4 à 3 grâce à un circuit de Vincent Faucher en fin de cinquième manche.

Les responsables de l’équipe, Richard Grenier et Alexandre Lessard, se disent très satisfaits de la première saison. «Nous avons eu une saison en dent-de-scie, mais nous avons terminé la saison en force et il n’y a rien de mieux que de gagner le tournoi le plus prestigieux, le tournoi des champions», concluent-ils.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires