La fanfare Pourpour de passage à Irlande

La fanfare Pourpour de passage à Irlande
La fanfare Pourpour se produira sur le site Holy Trinity à Irlande le samedi 27 août prochain. 

Verte Irlande est fière de recevoir la joyeuse et résonnante fanfare Pourpour le samedi 27 août à compter de 19 h 30 sur le site patrimonial Holy Trinity, situé au 173 chemin Gosford, à Irlande.

C’est un honneur pour l’organisme d’accueillir cet orchestre multigénérationnel encensé, qui ne donnera qu’un seul spectacle dans la région dans le cadre de la sortie de son cinquième album, La Pourpour!

Une courte première partie sera assumée par l’Enfant Fort, orchestre formé par les enfants des musiciens de la fanfare Pourpour. Dès 19 h 30, les jeunes interprètes donneront le coup d’envoi de cette soirée spontanée et festive.

Trompettes, saxophones, clarinettes, guitares, banjo, accordéons, violons, percussions, euphonium, scie musicale et voix forment le pedigree de ce grand orchestre à l’exubérante spontanéité et à l’enthousiasme contagieux. C’est une occasion unique d’entendre une musique libre, audacieuse et rassembleuse et, surtout, d’avoir beaucoup de plaisir sur un site patrimonial enchanteur.

La fanfare Pourpour, qui se démarque depuis ses débuts avec un répertoire original et déjanté, a célébré l’année dernière ses 20 ans d’existence. «Ils sont musiciens, comédiens, graphistes, artistes peintres en bâtiment ou informaticiens. Ils ne relèvent d’aucun stéréotype, rallument la flamme des orchestres de rue en s’inspirant de musiques du monde ou de musiques de film. Ils sont libres et fous!» La fanfare Pourpour, c’est une grande famille de passionnés qui se fréquentent pour le bonheur de jouer ensemble. (CI)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires