La fièvre Kyle Busch atteint l’Autodrome Chaudière

La fièvre Kyle Busch atteint l’Autodrome Chaudière

RÉGIONAL. Kyle « Rowdy » Busch de la Série Sprint CUP de NASCAR sera de nouveau la grande vedette à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, le mardi 5 août, dans le cadre du BUDWEISER 150, deuxième tranche de la Triple Couronne PASS NORTH.

Sa deuxième visite à l’Autodrome Chaudière est très attendue des amateurs de stock-car et de tous les pilotes Super Late qui seront en piste avec lui. Il sera au volant de sa Toyota Camry portant le numéro 51 avec toute son équipe NASCAR et son protégé ERIK JONES, pilote recrue en Nascar Camping World Truck Series.

Kyle Busch est considéré par plusieurs comme étant le plus grand talent brut sur le circuit NASCAR de la Coupe Sprint. Connu par son intensité et son désir de gagner, il est un adversaire de taille et une menace à la victoire à chaque présence en piste.

Ses statistiques et records parlent d’eux-mêmes. À ce jour, il totalise 144 victoires dans les trois plus grands circuits de la Série NASCAR, soit 30 de la Coupe Sprint, 69 de la Série Nationwide et 45 de la Série Camping World ce qui le place deuxième sur la liste du plus grand nombre de victoires de tous les temps derrière Richard Petty qui en a 200 à sa fiche.

La capacité de Busch au volant d’une voiture de course est indéniable et il est largement considéré comme l’un des meilleurs pilotes du sport automobile. Sa forte personnalité est un pur produit de sa mentalité de gagnant à tout prix. Ce dernier est sans aucun doute le pilote dont on parle le plus en NASCAR.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires