La magie opère à l’exposition Vitrines sur l’art!

La magie opère à l’exposition Vitrines sur l’art!
Les visiteurs ont apprécié les œuvres présentées au Cabaret des arts de Disraeli. 

L’exposition Vitrines sur l’art de Disraeli a été dévoilée au public le jeudi 7 juillet dernier. Les 21 artistes présents au Cabaret des arts ont eu droit à un vernissage festif où la bonne humeur et l’émerveillement étaient au rendez-vous.

Au son de l’accordéoniste Denis Fugère, les invités ont pu célébrer les talents des artistes de la région dans une ambiance propice aux échanges. De plus, les quatre artistes gagnants du concours Vitrines sur l’art ont reçu leur prix devant une salle comble.

Ils ont été choisis par un juré formé de professionnels des arts visuels. Le premier prix de la catégorie «Œuvre sur toile» a été remporté par Jacynthe Bourgault et le deuxième prix de cette même catégorie est allé à Denis Courchesne. Puis, dans la catégorie «Photographie», l’artiste qui a obtenu le premier prix est Charles-Oliver Gouin. Finalement, Jacques Rancourt a été désigné comme lauréat du premier prix dans la catégorie «Sculpture».

Le vernissage de l’exposition chevauchait le lancement des Jeudis en spectacle où Patricia Marcoux a donné une performance extraordinaire, en parfaite fusion avec son public. Les deux activités combinées ont contribué au dynamisme de la soirée et à une très forte affluence au Cabaret des arts. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires