La relève de l’humour féminin à Disraeli

Le comité culturel de Disraeli ouvrira sa saison 2014-2015, le samedi 13 septembre, à 20 h, à la salle du Cabaret des arts avec l’humoriste Korine Côté. Quoiqu’en rodage, son premier « one woman show » se définit déjà comme autodérisoire, sarcastique, simple, avec une « bonne force de frappe » et très drôle.

Promue de l’École nationale de l’humour en 2006, Korine Côté se fait remarquer, entre autres, grâce à la série documentaire « Les 5 prochains » et sur Internet avec « Simple comme Korine ». Coup de cœur du public et de la critique en 2007, sélectionnée comme « Révélation » de Juste pour rire en 2008, découverte de l’année au Gala les Olivier en 2012, récipiendaire du prix Victor de « La révélation » à Juste pour rire – 30e édition, ainsi que nommée aux Numix avec « Simple comme Korine », et aux Gémeaux avec le même spectacle et « Rénove ton couple », l’humoriste ne fait qu’amasser les distinctions.

Korine poursuit d’ailleurs son ascension et remporte le prestigieux Olivier pour « Numéro de l’année » avec Les gars des vues en 2014. Elle livre aussi un billet humoristique hebdomadaire à l’émission « Debout les comiques » de la station de radio montréalaise CKOI.

Les billets pour le spectacle à Disraeli sont disponibles à plusieurs endroits. Il suffit de s’informer auprès du comité culturel pour connaître les points de vente.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires