Le Festival country continue d’attirer les foules

Le Festival country continue d’attirer les foules
Plus d’une vingtaine de bénévoles ont contribué au succès de l'événement

La 14e édition du Festival Country de Thetford, qui s’est tenu du 25 au 28 aout sur le site du terrain de jeu à Black Lake, a offert aux spectateurs une brochette d’artistes des plus diversifiées.

Cette année encore, les chanteurs country ont été accompagnés par le groupe Country Flash. L’ouverture du festival, le vendredi soir, s’est faite en présence du député de Lotbinière-Frontenac, Laurent Lessard, du député de Mégantic-L’Érable, Luc Berthold, et  du maire de Thetford Mines, Marc-Alexandre Brousseau. Ce dernier a d’ailleurs joué un morceau de saxophone des plus endiablés lors de cette soirée.

D’année en année, le festival attire de nouveaux adeptes de la musique country. Cette année, plusieurs motorisés et des spectateurs venant de la région de Thetford, de Montréal, de la Beauce, de Victoriaville, du Lac St-Jean et de Baie-Comeau se sont déplacés pour assister à notre festival.

En 2017, le festival fêtera son 15e anniversaire et le comité organisateur, formé de Pierre Guillemette, Pierre Tardif et Aline Turmel, prévoit déjà une édition spéciale remplie de surprises. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires