Le maire d’Adstock lance un défi aux autres maires

Le maire d’Adstock lance un défi aux autres maires
Une partie du comité organisateur du Défi 4 vents

COURSE – Adstock recevra plusieurs centaines de coureurs venus d’un peu partout au Québec ce samedi. Cet événement a été mis en œuvre par l’école primaire aux Quatre-Vents afin de sensibiliser les jeunes à l’activité physique.

Le maire Pascal Binet, qui participera à l’événement, lance un défi aux maires et aux conseillers municipaux de la MRC afin qu’ils viennent bouger avec lui. Évidemment, toute la population est invitée à venir courir ou à tout le moins venir souhaiter la bienvenue et encourager les coureurs tout au long du parcours.

La municipalité demande aux citoyens de décorer leur devanture de maison ou faire du bruit le long du parcours (rue du Parc, Sheink, 1re avenue, Notre-Dame Nord, route du Domaine et Principale Ouest).

Le Défi 4-Vents aura lieu le 7 juin et comportera trois distances différentes: la course des jeunes de 2 km (le défi coup de vent), la course ou marche de 5 km (le défi du domaine) et la course de 10 km (le défi du grand rang). Il reste encore de la place et vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur le site Web à l’adresse www.inscriptionenligne.ca/defi-4-vents.

La prise de possession des dossards et des puces se fera le vendredi 6 juin de 17 h à 19 h au Complexe sportif Mariette et Joseph Faucher d’Adstock (St-Méthode). Bien qu’il soit préférable de prendre possession de votre trousse le vendredi soir, il est aussi possible d’en prendre possession le jour de l’événement entre 7 h 30 et 8 h. Il y aura remise de médailles à tous les participants. (CF)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires