Le RockFest continue de grandir

Le RockFest continue de grandir
St-Pierre-Baptiste

Le RockFest de St-Pierre-Baptise venait à peine de se terminer que le président Serge Nadeau avait déjà hâte à la prochaine édition.

C’est avec la voix quelque peu fatiguée, mais avec le même enthousiasme qu’il avait au début de la fin de semaine, que le président a bien voulu dresser le bilan de la quatrième édition qui se tenait les 26, 27 et 28 août sur le site de l’Érablière.

Sans avoir le nombre exact de visiteurs, le président assure qu’ils étaient plus nombreux cette année que lors de la dernière édition. «Je n’ai pas les chiffres exacts, mais on a eu une augmentation de 25% pour ce qui est de l’achalandage», a estimé M. Nadeau.

«Le RockFest prend son rythme et ça prouve que les activités que nous proposons vont bien», a-t-il ajouté.

En plus des prestations musicales, il y a avait également un méchoui, du karaoké et une journée familiale.

The Grand Illusion vole le show

Au total, une dizaine de groupes ont défilé sur la scène du RockFest lors de la soirée relève du vendredi, hommage du samedi et rétro du dimanche.

Près d’une centaine d’artistes se sont donnés en spectacle durant ces trois jours. «On présente des groupes qui offrent de la bonne musique, mais qui sont aussi capables de donner un bon spectacle.»

Lorsqu’on lui demande quel groupe a semblé s’être attiré le plus d’éloges durant les trois jours, le président n’a pas hésité à répondre que The Grand Illusion – hommage à Styx – a été particulièrement apprécié du public.

«On voyait plusieurs couples se coller durant le spectacle», a constaté M. Nadeau.

Plusieurs groupes prêts pour 2017

Le président n’a pas encore fait son choix sur les groupes qui composeront la prochaine édition, mais il assure qu’il a déjà reçu plusieurs offres.

«La liste est déjà très longue. On serait en mesure de planifier les trois prochaines années tellement nous avons des demandes», s’est réjoui le président, qui assure que la cinquième édition sera symbolique.

Elle se tiendra les 25, 26 et 27 août 2017.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires