Les Trois Accords débarqueront à East Broughton en août

ÉVÉNEMENT. Le groupe Les Trois Accords sera la tête d’affiche de la 10e édition du Festival des générations d’East Broughton qui se tiendra du 11 au 14 août.

Cette année, le comité organisateur souhaitait miser sur un groupe de plus grande envergure afin d’attirer beaucoup plus de visiteurs provenant de l’extérieur de la région. «En même temps, nous ne voulions pas nous imposer de limites en allant chercher un groupe avec une clientèle plus fermée. C’est pour cela que nous avons décidé de faire venir Les Trois Accords le vendredi», a mentionné Olivier Vachon, directeur artistique.

Des artistes locaux se produiront également sur la scène du festival pendant le week-end, tels que Les Poulailleux, Triple Rock et Olivier Couture.

Programmation

Le lancement des activités se fera à compter de 19 h, le jeudi 11 août, avec un cours de danse country, ainsi que le fameux tournoi de beer pong. La soirée du vendredi s’amorcera avec un 5 à 7. Plus tard en soirée, Les Poulailleux et Les Trois Accords monteront sur scène.

Le samedi matin sera dédié à la Matinée des enfants, suivra un tournoi de washers et de bubblefoot. Triple Rock et Olivier Couture se produiront le soir même. Un déjeuner des générations, un gala amateur, ainsi qu’un souper-spectacle sont également au menu le dimanche.

Notons que pour la première fois, il est possible pour les festivaliers de se procurer des billets pour le spectacle des Trois Accords lors d’une prévente en ligne en cours jusqu’au 30 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires