Lévis Ville du rock : News Out passe en finale

Le groupe de musique rock local News Out a grandement impressionné les juges du concours «Lévis Ville du rock» lors de leur prestation samedi soir, ce qui lui a permis de mettre la main sur l’un des quatre laissez-passer pour la finale de la catégorie «compo rock», le 21 mai prochain.

Les commentaires du jury ont principalement porté sur leur professionnalisme et sur le show bien rodé qu’ils ont présenté, ce qui est spécial pour un groupe qui n’en était qu’à son quatrième spectacle sur scène.

«Ils ont aussi trouvé que nous avions une belle présence et une belle chimie ensemble. Côté musique, ils n’avaient rien de négatif à dire. Samedi, nous avons eu la confirmation que nous avons quelque chose de spécial avec News Out», a commenté le chanteur du groupe, Anthony Bouffard.

Ce dernier a avoué que les autres membres et lui étaient un peu nerveux en voyant leur compétition qui était très relevée. «Nous avons confiance en notre produit, mais nous nous disions que ce serait difficile. Ça rend le résultat encore plus satisfaisant», a ajouté le Thetfordois.

Lors de la demi-finale, la formation a joué pendant 45 minutes, enchaînant quelques-unes de ses meilleures chansons comme Madness, Alone et Stay alive. Pour l’occasion, un autobus partant de Thetford Mines avait été nolisé pour aller les encourager samedi. Au total, environ 70 personnes de la région et de la Beauce se sont déplacées pour eux.

La finale du 21 mai aura de nouveau lieu à la P’tite Grenouille de Lévis. Toutefois, l’heure de prestation de News Out reste à confirmer. Le band se mesurera à trois autres groupes et devrait encore jouer pendant 45 minutes. Un autobus devrait encore une fois être disponible pour les personnes intéressées.

De nombreux prix sont à la portée de la formation si elle gagne, dont un enregistrement de trois chansons, la réalisation d’un vidéoclip et 35 publicités de 30 secondes dans une station de radio.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires