Mario Jean tourne à l’Atelier du Bronze

Mario Jean tourne à l’Atelier du Bronze
L'animateur de l'émission «On va s'coucher moins niaiseux»

INVERNESS. Reconnu pour son grand savoir-faire dans la fonte du bronze et de l’aluminium, l’Atelier du Bronze d’Inverness a tout récemment reçu de la belle visite avec le passage de l’équipe de production de l’émission «On va s’coucher moins niaiseux» et son animateur Mario Jean.

«Nous avions soumis la candidature de l’Atelier du bronze à l’émission Jobs de bras il y a quelques mois et nous n’en avions plus entendu parler jusqu’à ce qu’on reçoive un courriel de l’émission de Mario Jean. Comme il s’agit des mêmes recherchistes, ils nous ont indiqué que notre participation serait plus appropriée à cette dernière émission», a fait savoir Marilène Gagnon de la deuxième génération des Gagnon avec ses frères Jean-François et Pierre-André à s’impliquer activement dans le développement de l’Atelier du Bronze fondé par leur père Denis en 1989.

L’Atelier du Bronze compte à son actif plusieurs réalisations avec des artistes-sculpteurs de renommée nationale et internationale. Le tournage de l’émission, qui s’est échelonné sur une journée, permettra de démystifier toutes les étapes de production, du moulage de la pièce en passant par la coulée et jusqu’à sa finition.

Marilène affirme avoir apprécié cette expérience de tournage et a bien hâte à ce que les gens puissent voir la diffusion de l’émission qui devrait être présentée cet automne sur Ztélé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires