Marjo en tête d’affiche de la Fête nationale de Disraeli

Marjo en tête d’affiche de la Fête nationale de Disraeli
Marjo

Le comité organisateur de la Fête nationale de Disraeli propulse son événement vers l’avant cette année avec la présentation du spectacle «J’l’âche pas» de Marjo le 24 juin.

La rockeuse québécoise sera en prestation de 22 h à minuit sur le terrain des Loisirs Aramis. La première partie du spectacle musical sera assurée dès 19 h par le duo Pile ou Face composé de Danny Landry et de Monya Mathieu. Les deux artistes interprèteront les plus grands succès de la musique québécoise.

Aussi au menu, une prestation du cirque ADODADO, du maquillage pour les enfants, de la sculpture de ballons, de l’animation de foule et une initiation aux arts du cirque. Un feu de joie sera également de la partie lors de cette soirée.

Afin d’avoir accès au terrain où se dérouleront les activités, des bracelets seront en vente au coût de 15 $ en prévente et de 20 $ à l’entrée le jour même. L’achat d’un bracelet donne aussi droit à un rabais de 10 % dans les restaurants participants (Casse-croûte chez Pat et L’Intermède du lac) lors de la journée du 24 juin. Les gens peuvent se procurer des bracelets auprès des Loisirs Aramis.

Un service de navettes sera offert entre différents stationnements identifiés de Disraeli et le lieu des festivités. Enfin, un service de cantine sera disponible toute la soirée.

Plus de détails à venir…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires