Michel Dumas repêché par la direction de l’Isothermic

Michel Dumas repêché par la direction de l’Isothermic
Michel Dumas à la présidence de l'Isothermic

HOCKEY. L’Isothermic a fait appel à Michel Dumas pour occuper la présidence de l’organisation dès cet automne. Le Thetfordois s’est illustré au sein des Blackhawks de Chigaco, d’abord comme gardien de but dans les années 70 et ensuite comme recruteur et dépisteur-chef.

Pour le propriétaire de la formation, Stéphane Bourque, l’arrivée de Michel Dumas à la présidence représente une acquisition de taille. « Il apportera encore plus de crédibilité à notre équipe et à toute la ligue. Michel, c’est Monsieur hockey à Thetford Mines. Je suis très heureux qu’il ait accepté de se joindre à nous », a-t-il mentionné par voie de communiqué.

Ce dernier souhaitait en quelque sorte lui rendre hommage en lui offrant ce poste qu’il assumait jusqu’à aujourd’hui. « Son expertise et sa notoriété font de lui la personne toute désignée. Je suis surtout heureux que les gens de Thetford Mines qui ont suivi la carrière de Michel aient maintenant l’occasion de le côtoyer. »

Il s’agit d’un retour aux sources pour Michel Dumas puisqu’il a été obligé de s’éloigner de la région au cours des 25 dernières années en raison de son travail, du moins pendant la période hivernale. « Je n’ai vu en moyenne qu’un match de la Ligue nord-américaine de hockey par saison, mais je connais quand même les deux tiers des joueurs puisque je les ai suivis quand ils évoluaient dans le junior », a précisé le principal intéressé.

 

 

 

 

 

Celui-ci entend s’acquitter de son travail de président en faisant bénéficier l’organisation de ses connaissances et de ses contacts. Il prévoit assister à tous les matchs locaux de l’Isothermic au moins jusqu’à la période des Fêtes.

L’équipe changera de nom

Pour une huitième saison consécutive, l’équipe Thetfordoise évoluera sous le vocable de l’Isothermic. Toutetois, cette prochaine saison sera la dernière pour l’entreprise à titre de commanditaire officiel.

« Le directeur général de l’entreprise, Marc Sylvain, nous a fait part de son intention de continuer à encourager l’équipe dans l’avenir, mais il souhaite donner l’opportunité à une autre compagnie de prendre la relève, à compter de l’an prochain, pour le nom de l’équipe », a mentionné le propriétaire de l’équipe, Stéphane Bourque.

Ce dernier estime que c’est très noble de sa part et que cela permettra à la formation de se mettre à la recherche d’un futur commanditaire et aussi à d’éventuels gens d’affaires de se manifester.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
France Tanguay
France Tanguay
5 mois

Félicitations Michel bonne chance dans tes projets