Musique, histoires, humour et poésie avec Alexandre Poulin

Musique, histoires, humour et poésie avec Alexandre Poulin
Alexandre Poulin en spectacle au Cégep de Thetford le 22 janvier.

THETFORD. L’auteur-compositeur-interprète Alexandre Poulin sera en spectacle à la salle Promutuel du Cégep de Thetford, le jeudi 22 janvier, à 19 h. Le jeune artiste est décrit comme un conteur de chansons et un chanteur d’histoires

Fort des trois dernières années passées sur la route et des nombreux prix remportés, Alexandre Poulin choisit de coréaliser son troisième album «Le mouvement des marées» avec Ghyslain Luc Lavigne, complice de la première heure, et Mathieu Perreault, multi-instrumentiste. Inspiré de la terre, de la poussière et du grand vent, l’empreinte musicale de l’artiste se définit plus que jamais, vacillant entre folk et chansons à textes.

Le bonheur certain d’Alexandre Poulin à faire de la musique et d’établir un contact unique avec le public est contagieux. La qualité de ses musiciens ne fait que multiplier le plaisir de l’instant qui se propage rapidement jusqu’au dernier siège. Un spectacle d’Alexandre Poulin, c’est un spectacle de musique, d’histoires, d’humour et de poésie.

Mentionnons qu’il s’agit d’une première collaboration entre le Cégep de Thetford et Spect-Art pour la diffusion conjointe d’un spectacle. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires