Olivier Tardif en spectacle aux Mercredis musicaux

Olivier Tardif en spectacle aux Mercredis musicaux
Olivier Tardif a récemment lancé son premier album studio.

Le chanteur Olivier Tardif présentera d’un spectacle de musique country, le 10 août dès 19 h, sur la scène extérieure de la Station des arts dans le cadre des Mercredis musicaux.

Olivier Tardif a appris à jouer de la guitare tôt dans sa jeunesse. Ses premières prestations se déroulaient au chalet familial, les soirs d’été, devant un feu de camp. Plus tard, il pratique son art dans différents endroits, dont des salles de l’âge d’or de même qu’au pavillon St-Joseph.

À l’été 2014, avec le groupe «Les amis du country» et Huguette Poulin, il offre une prestation aux Mercredis musicaux. En 2015, il concrétise un rêve en enregistrant son premier album au studio de Gaétan Laverdière intitulé «Merci grand-papa!». Cet album est produit en collaboration avec les chanteuses Maryse Thivierge et Meegan Gagné. Le lancement de son disque s’est réalisé en mars 2016.

Une soirée country qui plaira assurément aux spectateurs qui seront sur place. Prendre note qu’en cas de pluie, le spectacle sera annulé. L’activité est gratuite pour tous et les gens doivent apporter leurs chaises de parterre. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires