Peine de détention pour Adam Jacques

Peine de détention pour Adam Jacques
Palais de justice de Thetford Mines

Le Thetfordois Adam Jacques a été condamné à purger une peine de détention de deux ans moins un jour pour entre autres possession de stupéfiants, trafic et bris de probation. L’homme de 19 ans a reconnu sa culpabilité, puis a été sentencé le lundi 22 août.

Au terme de sa période d’emprisonnement, Adam Jacques devra respecter une période de probation de deux ans. Il lui sera interdit de posséder des armes à feu pour une période de dix ans. Un échantillon d’ADN a également été demandé.

Rappelons que son arrestation a eu lieu à la suite d’une interception pour usage du cellulaire au volant, en mars dernier, sur la 9e rue Nord à Thetford Mines. Il contrevenait ainsi à ses conditions de liberté. Les patrouilleurs ont alors procédé à une fouille et ont saisi 400 comprimés de méthamphétamines, 59 comprimés d’ecstasy, près de sept grammes de cannabis, une petite quantité de résine de cannabis, un téléphone cellulaire, ainsi que divers outils reliés à la consommation et au trafic de stupéfiants. La valeur de cette saisie était évaluée à 2400 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires