Pierre Guillemette à la Station des arts

Pierre Guillemette à la Station des arts

Le chanteur Pierre Guillemette 

La saison des Mercredis musicaux se poursuit avec la présentation d’un spectacle country mettant en vedette le chanteur Pierre Guillemette, le 13 juillet, dès 19 h, sur la scène extérieure de la Station des arts. 

Auteur-compositeur-interprète bien connu dans la région, celui-ci est originaire de Coleraine et occupe une place importante dans le monde de la musique country au Québec. Dès l’âge de 16 ans, il interprète des chansons des Beatles et de CCR dans les bars au sein du groupe «South Sayers». En 1992, l’enregistrement de son premier album le fera connaître dans les stations de radio. C’est en 2005 qu’il réalise son rêve d’obtenir les droits d’auteur afin d’être légalement reconnu comme un interprète de Johnny Cash.

Année après année, Pierre Guillemette se produit en spectacle dans de nombreux festivals et événements, tant au Québec qu’en Ontario. Il a notamment été invité à l’émission «Pour l’amour du country» de Patrick Normand et il a aussi participé au gala «Juste pour rire» en 2014 à Montréal.

Au cours de sa carrière, Pierre Guillemette a enregistré 13 albums et continue de participer à des événements-bénéfices et des collectes de fonds. Encore cette année, il participera au Festival country western de Thetford Mines qui aura lieu du 25 au 28 août au terrain de balle dans le secteur de Black Lake.

Le spectacle du 13 juillet sera gratuit. En cas de pluie, la représentation est annulée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires