Plusieurs cas d’alcool au volant ce week-end

Plusieurs cas d’alcool au volant ce week-end
(Photo : depositphotos.com)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont ouvert quatre dossiers pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool pendant le congé des Patriotes.

Le premier événement s’est produit le vendredi 20 mai, à 2 h 26, sur la rue Notre-Dame Est. Une femme de 20 ans de St-Joseph-de-Coleraine, soumise à la tolérance zéro, dépassait de près du double la limite d’alcool permise par la loi. Son permis de conduire est suspendu pour une période de 90 jours. Quelques minutes plus tard, soit à 3 h 57, un homme de 32 ans, originaire de Terrebonne, a été appréhendé sur le boulevard Frontenac Ouest alors qu’il dépassait la limite autorisée. Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué.

Un homme de 39 ans de Thetford Mines a également été arrêté pour alcool au volant, vers 0 h 10, le samedi 21 mai. Ce dernier circulait sur la rue Ste-Julie alors qu’il dépassait de près du double la limite permise. De plus, il n’avait pas en sa possession un permis de conduire valide. Son véhicule est saisi pour une période de 30 jours.

Enfin, un homme de 41 ans d’Adstock a été arrêté à bord de son VTT avec près du triple de la limite permise. L’intervention policière a eu lieu, le dimanche 22 mai, à 17 h 08, sur la rue de l’Église dans le secteur Pontbriand. L’individu était déjà connu des policiers pour des délits en semblable matière. Il a perdu son véhicule et son permis de conduire pour les trois prochains mois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires