Sabrina Routhier de nouveau arrêtée

Sabrina Routhier de nouveau arrêtée
Palais de justice de Thetford Mines (Photo : Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

La Sûreté municipale a procédé à l’arrestation de Sabrina Routhier pour ne pas avoir respecté l’une de ses conditions de remise en liberté, le jeudi 8 septembre.

Elle a comparu au palais de justice de Thetford Mines la même journée et a été accusée de bris d’engagement. Elle a été libérée à nouveau sous engagement et devra se représenter en cour le 14 octobre pour la suite des procédures.

Rappelons que la Thetfordoise âgée de 22 ans avait été arrêtée le 4 août dernier pour introduction par effraction et vol dans une chambre d’une résidence de personnes âgées où elle travaillait.

À la suite de sa comparution le 5 août, elle avait été libérée sous engagement, dont l’une des conditions lui interdisait de chercher, garder ou accepter un emploi, rémunéré ou non, ou tout autre travail bénévole qui la placerait en relation de confiance ou d’autorité vis-à-vis des personnes âgées ou vulnérables. Les policiers ont toutefois découvert par la suite que Sabrina Routhier avait travaillé auprès d’une personne handicapée à plusieurs reprises entre les 8 et 20 août, alors qu’il lui était interdit de le faire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires