Sanctions contre les Blue Sox et les Brewers

Les équipes des Blue Sox de Thetford Mines et des Brewers de Sainte-Thérèse ont été mise à l’amende par la Ligue de baseball majeur du Québec à la suite des événements survenus lors du délai de pluie de dimanche dernier. Les deux équipes n’avaient pas aimé la décision de remettre les matchs prévus.

« Il est clair que la ligue n’endosse pas ce qui s’est produit à Sainte-Thérèse. Le manque de respect envers les gens de la Ville de Sainte-Thérèse et de la ligue est inacceptable. Nous n’avions pas le choix de sévir », de commenter le président Daniel Bélisle lors de la confirmation de ces sanctions.

Aucun commentaire additionnel ne sera formulé par la LBMQ conformément aux politiques du circuit et les membres des deux organisations sont avisés de surveiller leurs déclarations dans les médias et les autres plateformes.

La conclusion cette fin de semaine

La Ligue de baseball majeur du Québec confirme le calendrier des quatre derniers matchs de la finale de championnat à la suite de l’arrêt du match de dimanche à Sainte-Thérèse.

Les Blue Sox mènent cette finale quatre de sept contre les Brewers avec deux victoires en trois matchs et ils avaient pris les devants 3-2 en troisième manche avant que la pluie se mette de la partie et que la partie soit arrêtée en fin de troisième manche avec un retrait et deux coureurs en position de marquer.

Samedi, dès 13 h, le quatrième match de la série se poursuivra là où il était rendu en troisième manche et le cinquième match sera présenté immédiatement après. L’action se déroulera au parc Ducharme de Sainte-Thérèse. Dimanche, si nécessaire, le stade des caisses Desjardins pourrait être le théâtre des matchs six et sept de la finale à 14 h et 18 h.

Avec le beau temps attendu en fin de semaine, nous verrons si les Blue Sox mettront la main sur un troisième titre consécutif ou si les Brewers pourront mettre un terme à la domination des Thetfordois en finale du circuit.

Tous les matchs seront radiodiffusés sur les ondes de la radio Internet de la LBMQ au www.lbmq.ca dans la section RADIO LBMQ. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires