Trois arrestations pour ivresse au volant dans la même nuit

Trois arrestations pour ivresse au volant dans la même nuit
(Photo : depositphotos.com)

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à trois arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool dans la nuit de vendredi à samedi.

Le premier événement s’est produit peu après minuit au coin des rues Rousseau et Dodier Nord. Un homme de 55 ans de Thetford Mines dépassait de plus du double la limite permise par la loi. Il s’agit dans son cas d’une première récidive en la matière. Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et son véhicule est saisi pour 30 jours. 

Une heure plus tard, soit à 1 h 11, un automobiliste de 23 ans de Ste-Julie est été intercepté à l’interception des rues St-Alphonse Nord et Turcotte alors qu’il dépassait de plus du double la limite d’alcool permise par la loi. Son permis de conduire est également suspendu pour 90 jours et son véhicule est saisi pour une période d’un mois. 

Enfin, les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation d’une femme de 50 ans de Thetford Mines à 3 h 18 pour avoir dépassé la limite permise alors qu’elle se trouvait sur la rue Notre-Dame Est. Son véhicule a été remorqué et son permis est suspendu pour 90 jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires