Un conducteur se fait pincer à 154 km/h dans une zone de 80

Un conducteur se fait pincer à 154 km/h dans une zone de 80

Un automobiliste de 22 ans a été intercepté pour un grand excès de vitesse sur la route 112 dans le secteur Black Lake, dans la nuit du dimanche au lundi, alors qu’il roulait à 154 km/h dans une zone de 80.

Le montant de l’amende s’élève à 1369 $ alors que 14 points d’inaptitude ont été inscrits à son dossier. Son permis a été suspendu pour sept jours.

Un autre conducteur, âgé de 42 ans, a été pincé pour un grand excès de vitesse, dimanche vers 14 h, sur la route 165 à Irlande. Il roulait à 145 km/h dans une zone de 90. Il a reçu une amende de 866 $ et 10 points d’inaptitude ont été inscrits à son dossier. Son permis a aussi été suspendu pour sept jours.

Un long week-end tranquille

La Sûreté du Québec de la MRC des Appalaches n’a répertorié qu’un accident lors de la longue fin de semaine de la fête du Canada. Un automobiliste a effectué, dimanche, une sortie de route sur le chemin du lac Bisby. Il n’a toutefois subi que des blessures légères.

Deux barrages ont été effectués lors de la fin de semaine et deux personnes ont été prises avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires