Un octogénaire en état d’ébriété impliqué dans une collision 

Un octogénaire en état d’ébriété impliqué dans une collision 
(Photo : depositphotos.com)

FAITS DIVERS. Un automobiliste de 83 ans de Saint-Adrien-d’Irlande a été impliqué dans une collision causant des lésions corporelles, le vendredi 20 novembre à 17 h 48, au coin de la 4e rue et la 8e avenue à Thetford Mines. L’octogénaire dépassait de près du double la limite d’alcool permise par la loi. 

Ce dernier est connu des policiers pour d’autres délits. Son permis de conduire est suspendu pour une période de 90 jours. Il a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.  

Ivresse sur la voie publique

Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme âgés de 23 ans, dans la nuit de vendredi à samedi vers 3 h 40, pour s’être retrouvés ivres sur la voie publique, plus précisément sur la rue Notre-Dame Est.

Ils ont chacun reçu un constat d’infraction de 101 $, incluant les frais afférents, en vertu de la règlementation municipale. Les deux individus ont été conduits au poste de police. Au moment de la fouille, l’homme avait en sa possession une petite quantité de stupéfiants. La femme devra quant à elle répondre à une accusation de méfaits puisqu’elle a endommagé la caméra de surveillance de sa cellule. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires