Une belle brochette d’artistes au 3e Rendez-vous en art

Une belle brochette d’artistes au 3e Rendez-vous en art
Un événement haut en couleur que propose l'organisatrice Mimi Verro que l'on voit en compagnie du premier invité d'honneur du Rendez-vous en art

INVERNESS. Devant le succès obtenu au cours des deux premières éditions des Rendez-vous en art, c’est avec beaucoup enthousiasme que l’artiste peintre et sculpteure de bronze, Mimi Verro, se lance dans l’aventure d’une troisième édition avec une magnifique brochette d’artistes et convie toute la population au vernissage qui aura lieu le samedi 6 juin à 13 h à l’Académie d’Inverness située au 330 chemin Gosford.

La Victoriavilloise Hélène Charland, artiste aquarelliste reconnue dans la région et organisatrice de l’événement «Victo et ses oies» est l’invitée d’honneur du collectif réunissant une vingtaine d’artistes professionnels en provenance de différentes régions du Québec. Elle participera à l’exposition tout comme Mimi Verro.

Cette exposition vous fera découvrir l’art du bronze et de la peinture sous toutes ses formes. Parmi les artistes participants à cette troisième édition, mentionnons les noms de Caroline Dion et Chantale Simard de Victoriaville, Karolle Grondin de Plessisville, Louise Lacourse de Sherbrooke, Denis Douville, Diane Girard et Sébastien Douville de Québec, Josée Arsenau de Laurierville, Mélanie Arcand et Marie-Claude Demers d’Inverness, Martine Cloutier et Marie-Claude Bouchard de Thetford Mines, Denis Courchesne et Roch Lefevre d’Adstock, Denise Lafrenière de Mont-Carmel, Michel Giguère d’Arthabaska, Gigi Warny de la Belgique et Elsa Boisjoly de Baie-Saint-Paul.

Tous ces artistes mettront leur talent en commun pour faire de cette troisième édition du Rendez-vous en art de L’Académie d’Inverness un moment inoubliable. Afin de profiter au maximum de votre passage à Inverness, le collectif vous invite à visiter également le Musée du Bronze d’Inverness qui vous offre l’exposition «Le bronze et la bête, l’empreinte d’un terroir». Rappelons que l’exposition se déroulera le samedi 6 juin de 13 h à 19 h et le dimanche 7 juin de 10 h à 17 h et que l’entrée est gratuite. (CI)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires