Véronique Labbé chantera et jouera dans un film western

Véronique Labbé chantera et jouera dans un film western
Véronique Labbé

THETFORD. La chanteuse Véronique Labbé participera à l’enregistrement d’un album servant à financer le film western québécois «Hank est en ville» du réalisateur Feber E. Coyote. Elle y campera également un troisième rôle muet aux côtés de l’acteur Roy Dupuis.

«Je suis très heureuse de participer à ce projet. J’avais entendu parler du film il y a un peu plus d’un an. J’ai fait quelques recherches pour savoir qui travaillait dessus, j’ai appelé pour vendre ma salade et c’est là qu’on m’a offert de chanter une chanson et de jouer un troisième rôle muet», a mentionné Véronique Labbé au Courrier Frontenac.

La Thetfordoise d’origine interprétera la chanson d’amour «Je songe à toi chérie» en duo avec l’artiste Luc Tremblay. L’enregistrement devrait se faire au cours des prochaines semaines dans les locaux du studio La Traque à Rosemont.

Si tout va bien, le tournage de «Hank est en ville» pourrait se faire à l’automne ou l’hiver prochain. Il mettra en vedette plusieurs autres artistes, dont Maxime Le Flaguais et Geneviève Néron. «Un western fait au Québec, c’est vraiment intéressant et je crois qu’il y a du potentiel dans ce créneau», a ajouté Véronique Labbé.

Plusieurs nominations

Par ailleurs, la chanteuse, qui demeure aujourd’hui dans la Beauce, est en nomination dans le cadre d’un gala country qui se tiendra au Casino de Montréal le 19 novembre prochain. Elle est en lice dans les catégories «Album de l’année», «Auteur-compositeur de l’année», «Chanson de l’année SOCAN», «Interprète féminine de l’année», «Spectacle de l’année», «Émission de radio de l’année» et «Émission de télévision de l’année».

Notons que cet événement revient après deux ans d’absence. Les citoyens sont invités à voter pour l’artiste à l’adresse suivante : www.culturecountry.com/galacountry

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires