Geneviève Gagnon au Cabaret des arts de Disraeli

Communiqué

Geneviève Gagnon au Cabaret des arts de Disraeli
La conférence aura lieu le samedi 7 mai à 14 h. (Photo : Gracieuseté)

Le Comité culturel de Disraeli termine ses activités de la saison en recevant Geneviève Gagnon, conférencière, humoriste et créatrice du concept « Cours toutoune », le samedi 7 mai à 14 h au Cabaret des arts.

Mme Gagnon a lancé en 2016 son livre intitulé « Cours toutoune : Y en n’aura pas de miracle » vendu à plus de 20 000 copies. En nomination au Gala des Olivier pour ses capsules sur Internet, elle a depuis le vent dans les voiles avec cette approche fort originale.

« Y en n’aura pas de miracle » est un mixte entre un spectacle d’humour et une conférence. À la bonne franquette, sans projecteur, rien qu’elle qui jase à la saveur de ses capsules, brutalement honnête, elle parle du phénomène de Cours toutoune. Elle aborde les principes de l’acceptation de soi, de la motivation, de l’importance de bouger pour la santé et de l’impact de ces concepts dans votre carrière et dans votre vie personnelle, tout ça d’une façon humoristique. Les participants ne regretteront pas ce moment passé avec Geneviève Gagnon au Cabaret des arts de Disraeli.

À noter que les bénévoles du comité sont à finaliser la programmation 2022-2023 qui sera lancée au début du mois de juin. Pour plus d’informations sur ce spectacle et sur le programme 22-23, visitez la page Facebook « Comité culturel de Disraeli ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires