J’t’aime encore : une pièce à ne pas manquer !

J’t’aime encore : une pièce à ne pas manquer !
La pièce mettant en vedette Marie-Joanne Boucher est un véritable coup de cœur pour l'équipe de Spect-Art. (Photo : Gracieuseté)

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) est fier de présenter la pièce de théâtre J’t’aime encore mettant en vedette la comédienne Marie-Joanne Boucher le vendredi 16 novembre dès 20 h à la salle Dussault.  

Vous êtes jeunes, beaux, vous avez des enfants, une belle carrière et vous habitez la région. Vraiment, tout est parfait. Alors comment ça se fait que, des fois, vous doutez?

Utilisant le prétexte d’une conférence sur la permaculture, Marie-Joanne Boucher prend à partie le public dans ses réflexions autour de sa vie, de ses choix et de sa carrière. J’t’aime encore est un monologue écrit par Roxanne Bouchard à la demande de Marie-Joanne. Ensemble, elles ont échangé autour des questions qui les habitaient toutes les deux, l’enracinement amoureux, la condition féminine, les rêves, le choix de vivre en région.

Au duo féminin s’est ajouté François Bernier qui, à titre de metteur en scène, a également contribué à l’écriture du texte et au passage de celui-ci à la scène.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires