L’académie de cirque Adodado présente le spectacle Aria

L’académie de cirque Adodado présente le spectacle Aria
Musique, couleur et sensations seront au rendez-vous pour ce spectacle unique en région. (Photo : Gracieuseté – Nadeau Photo Solution)

L’académie de cirque Adodado invite les gens de la région à venir assister à son spectacle de cirque Aria, les 2 et 3 juin.

Des élèves de 3 à 60 ans présenteront leurs performances circassiennes à l’auditorium de la polyvalente de Disraeli sous la direction de Rosemary Fillion, diplômée de l’école nationale de cirque.

Le 2 juin à 19 h sera présentée en première partie Terra, formé d’adultes passionnés et en deuxième partie Volo, par le groupe des 7 ans et plus. Le dimanche 3 juin à 13 h, les gens pourront assister à Mondo, présenté par le groupe des 3 à 6 ans et à nouveau Terra, présenté par les adultes.

«Ce spectacle est la réalisation de nombreuses heures de pratiques et de préparation de la part des acrobates et des organisateurs. Le cirque Adodado permet à des jeunes de se dépasser et permet aussi de donner de l’emploi pour les étudiants en cirque de la Polyvalente de Disraeli, qui sont nos instructeurs pour les jeunes», mentionne Nathalie Poulin, coordonnatrice.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires