L’auteure Danielle Perrault lance son ouvrage «Guérir de son histoire»

L’auteure Danielle Perrault lance son ouvrage «Guérir de son histoire»
Bibliothèque du Cégep de Thetford (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

L’auteure Danielle Perrault fera le lancement de son dernier ouvrage, «Guérir de son histoire», le jeudi 27 septembre à 18 h 30 à la Bibliothèque du Cégep de Thetford.

Celui-ci aborde, sur plus de quatre décennies, la santé mentale sous différents angles en racontant de véritables histoires de vie, à la fois profondes et légères, mais toujours touchantes. L’auteure trace également des portraits cliniques qui posent des questions existentielles et initient une réflexion en profondeur sur les croyances à l’origine de nos façons de penser et d’agir. Son objectif : rendre accessible et compréhensible à un large public des réflexions qui nous concernent tous et toutes puisqu’elles traitent de l’humain, petit et grand.

Danielle Perrault est psychologue auprès des enfants, des adolescents et des adultes. Elle a publié une dizaine de contes à caractère psychoéducatif, destinés aux enfants et à leurs parents et d’autres, dédiés aux adultes. Elle fait également de la formation et de la supervision.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires