Le Wouellay Fest Desjardins dévoile sa programmation
Les organisateurs de la troisième édition du Wouellay Fest Desjardins ont dévoilé la liste des artistes qui seront au rendez-vous les 17 et 18 juin. Cette année, c’est 21 groupes qui performeront sur les scènes du chapiteau Desjardins situé sur une terre de Saint-Adrien-d’Irlande, près de Thetford Mines.
Les gagnants du volet cover et hommage du dernier concours de Lévis Ville du Rock, le groupe thetfordois News Out, sera sur scène dès 18 h, le vendredi 17 juin. Capitaine Révolte et Cardboard Crowns le suivront tandis que The Planet Smashers clôturera la soirée.
Le lendemain, la journée s’amorcera à 12 h avec les gagnants de la finale régionale de secondaire en spectacle ainsi que les gagnants du concours Cégep en spectacle de Thetford. Se suivront ensuite les gagnants du concours Lévis Ville du rock du volet Rock et Métal, Bumper, Get The Shot, The Options, The Matchup, The Unplugged Band, Daniel Grenier, Lubik, Kamakazi, Carotté, Bob Bissonnette et Bodh’aktan.
Cette année encore, les groupes seront en prestation sur deux scènes en alternance dans le chapiteau Desjardins. Les groupes performeront sans arrêt sur la scène ROCK 100,9 ainsi que sur la scène V.
La deuxième prévente à rabais est maintenant lancée ainsi que la vente des terrains de camping. Une quantité limitée de billets «passeports» pour la fin de semaine est disponible au coût de 20 $. Visitez le site internet : www.wouellayfest.com pour plus d’informations.