Les artistes du Centre d’art de la région des Appalaches exposent
La Station des arts de Thetford Mines entame la saison hivernale avec une exposition d’œuvres haute en couleur mettant en vedette les artistes et membres du Centre d’art de la région des Appalaches (CARA) sous le thème «À chacun ses couleurs».
Présentée jusqu’au 8 janvier, elle se veut l’occasion de découvrir les styles de plus d’une trentaine d’artistes utilisant plusieurs médiums pour la réalisation de leurs œuvres, dont l’aquarelle, le pastel sec, l’encre, l’huile ou l’acrylique.
Le CARA regroupe, dans un atelier de travail communautaire situé à la Maison de la culture, des artistes amateurs et professionnels en arts visuels de la région des Appalaches. L’organisme permet à ses membres de faire la promotion de leur art en offrant à la population plusieurs activités au cours de l’année. C’est dans un esprit de partage que les artistes peuvent échanger leurs idées, partager leurs expériences et mettre en commun leurs ressources et leurs talents.
Toute la population est invitée à venir admirer ces œuvres qui émerveilleront petits et grands. La Station des arts est ouverte au public le jeudi et le vendredi de 18 h à 21 h, ainsi que le samedi et le dimanche de 13 h à 16 h. À noter que lors de la période des Fêtes, l’endroit sera fermé les 24, 25 et 31 décembre, de même que le 1er janvier.