Les arts du cirque présentent leur spectacle annuel

Le programme des arts du cirque de la Polyvalente de Disraeli présentera, du 11 au 14 mai, les différentes représentations de son spectacle annuel. Forcée de faire relâche en 2020 en raison de la Covid-19 et ayant présenté une version en réalité virtuelle l’année dernière, la concentration revient à sa formule d’origine de spectacles à grand déploiement. 

Ce n’est pas moins de 200 élèves qui sont impliqués, que ce soit pour les décors et maquillages, les pièces musicales et les acrobaties. Une nouveauté cette année, les élèves de la concentration théâtre seront également impliqués dans la réalisation de cette production haute en couleur.

En premier lieu, les 11, 12 et 13 mai, ce sont les représentations jeunesse qui auront lieu. Ces spectacles sont spécialement conçus pour les écoles primaires, centre de la petite enfance et services de garde, mais aussi accessibles pour les écoles secondaires et résidences des aînés. Près de 1750 personnes ont déjà réservé, mais il est encore possible d’obtenir des places pour le mercredi et le jeudi en après-midi.

En deuxième lieu, le 13 mai à 19 h 30 et le 14 mai à 19 h seront tenues les représentations grand public. Les élèves de secondaire 3, 4 et 5 seront en action le vendredi, tandis que ceux en secondaire 1 et 2 en mettront plein la vue le lendemain. La représentation du samedi est déjà à guichet fermé. En ce qui concerne celle du vendredi soir, de très bonnes places sont encore disponibles.

Notons que l’édition 2022 enregistre un record d’assistance puisque près de 2250 billets ont déjà été vendus pour les différentes représentations.