Les frères Boulianne accèdent à la finale nationale de Cégeps en spectacle

Olivier et Frédéric Boulianne ont remporté la finale régionale de la 44e édition de Cégeps en spectacle qui était présentée le samedi 25 mars à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou. Les deux artistes thetfordois accèdent donc à la finale nationale qui se tiendra le 29 avril prochain au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

Leur numéro musical a su plaire au jury qui a souligné leur polyvalence, leur complicité et le divertissement offert au public. Les frères Boulianne avaient remporté en février la finale locale du Cégep de Ste-Foy, établissement qu’ils fréquentent tous les deux.

Sarika Moisan a bien représenté le Cégep de Thetford lors de la finale régionale grâce à un numéro inspiré des arts du cirque. Elle a offert une performance spectaculaire de pôle acrobatique, un numéro très émotif qui a su plaire à la foule. Sur la photo : Olivier et Frédéric Boulianne en compagnie de Sarika

Rachel Dallaire du Cégep Beauce-Appalaches, grâce à son numéro d’humour, a aussi été désignée afin de représenter la région à l’ultime étape de ce concours. Notons que les gagnants ont chacun mis la main sur une bourse de 750 $.

Au total, ce sont neuf numéros présentés par 17 jeunes artistes étudiant au collégial que les gens ont pu apprécier et applaudir lors de la finale régionale. Le jury était composé de 15 personnalités aux expertises diversifiées reliées à l’industrie culturelle. De l’auteur-compositeur-interprète à l’artiste de cirque, en passant par la journaliste culturelle et le metteur en scène, chaque membre a été invité à voter pour ses performances coup de cœur. C’est la compilation des votes qui a permis de décerner les deux prix.